Depot des Assasins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depot des Assasins

Forum dédié aux membres de la guilde Les Assassins. Venez ici prolonger les bons moments passés sur dofus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brimfire tous sur moi XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Brimfire

Brimfire


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Pontault Combault

Brimfire tous sur moi XD Empty
MessageSujet: Brimfire tous sur moi XD   Brimfire tous sur moi XD I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:54

Bone journo je mapel brian ,j'ai 13 ans ,j'habite a pontault combault dans le 77 pas très loin de Paris XD,jadore mes potes jsui asser cool dans la vie ,tous se que jaime c'est dofus la programation le sport et sans oublier mes potes et je suis blond au yeux bleu vert mon style de meuf les brune ou blonde asser grande simpa ect

j'ai un osa lv 83 du nom de Brimfire , un sram lv 36 du nom de Brim-srx et un sakri lv 37 du nom de brimherd :bom: je suis dans la guilde "les assasin" ou ya mes grand potes tel que murgleis (bien evidament) Razz yavana ;milkaa (ma femme) :cheers: ma dd Milo xD . Et bien d'autre encore ...

Et voila j'est fait le tour mdr .

Revenir en haut Aller en bas
 
Brimfire tous sur moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depot des Assasins :: Casting des people :: Presentation-
Sauter vers: