Depot des Assasins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depot des Assasins

Forum dédié aux membres de la guilde Les Assassins. Venez ici prolonger les bons moments passés sur dofus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sothe le iop tout simplement ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sothekaout-deux




Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Sothe le iop tout simplement ;) Empty
MessageSujet: Sothe le iop tout simplement ;)   Sothe le iop tout simplement ;) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 13:07

Yo moi c'est Sacha j'ai 13 ans bientot 14 (aller louya ;})
je suis en 5 eme a Bordeaux enfin bref je pense que vous pref' mon perso =D
Sothe et mon ty' iop qui peux vous faire xp trool (le seul endrot ou je me sent supérieure XD)
j'ai lu pas mal de vos texte je ne pense pas en faire autant mdr chu pas très fort en écriture Wink vous l'aurez remarqué bref je suis tailleur lvl 4 et oui ... JE SUIS UN MONSTREUH mdr enfin j'aime bien faire du pvp mais pas cotre cra air/eau ou terre sa retire trop de pm >_< ou comme dirrait yava clein d'oeuil a elle >_> enfin bref pour mon stuf sa va je me débrouille assez bien pour l'xp c'est chiant x) donc voila si je ne suis pas entrain de "glander" ou de faire du pvp n'hésitez pas a me "mp" pour des trool sur ce bon jeu a tout les Assasins
Revenir en haut Aller en bas
 
Sothe le iop tout simplement ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi (ça résume tout) fin' Milkaa si vous préférez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depot des Assasins :: Casting des people :: Presentation-
Sauter vers: