Depot des Assasins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depot des Assasins

Forum dédié aux membres de la guilde Les Assassins. Venez ici prolonger les bons moments passés sur dofus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse-Rukya

Princesse-Rukya


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : dans une maison pommer au milieu des arbre deven mon ecran

F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place Empty
MessageSujet: F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place   F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place I_icon_minitimeMar 20 Juil - 16:23

je suis pas en guilde mes bon vu je connais du monde :p je m'apelle Aurelie alias Princesse-Rukia j'ai 16 ans Surprised je passe en 1er bac TISEC x)internat :C

F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place Moi2210

Sa ses moi x) lvl 121 cra eau version rare :p 60% d'esquive PA PM Smile

sinan caractere je croi que je suis gentille chiante un peut conne (blonde) :p eu que dir de moi lol si vous aver des question posé les je repondrais plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
Destius-




Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2010
Localisation : france

F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place Empty
MessageSujet: hhh   F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place I_icon_minitimeSam 24 Juil - 22:49

question ekipment jpe rien dire :flower: .sinn ryuka si ta bsoin de kek info sur un dofus ou sur kek chose d'otre.tonton destius et la
Revenir en haut Aller en bas
 
F_41 x) et oui ses moi Rukya est sur la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depot des Assasins :: Casting des people :: Presentation-
Sauter vers: