Depot des Assasins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depot des Assasins

Forum dédié aux membres de la guilde Les Assassins. Venez ici prolonger les bons moments passés sur dofus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Darxou ????

Aller en bas 
AuteurMessage
Darxou

Darxou


Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 32
Localisation : Angers, France

Darxou ????   Empty
MessageSujet: Darxou ????    Darxou ????   I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:50

Bien le bonjour a toute la communautée !!!!


Vous ne me connaissez peut-etre pas, certain ont deviner, je suis Darx-Hell, le sram lvl 88, à ce jour de la guilde, je n'est pas pu me créer un compte avec le nom de Darx-Hell pour des raisons technique, enfin bref!!

Parlons peu... parlons de moi =D
Irl je m'apelle Romain Paillocher (jai facebook pour les intéressé Wink ) et j'habite a Angers dans le Maine-et Loire, je suis né le 25 mars 1992. Je suis encore au lycée, eh oui j'ai redoublé deux fois (dont une a causes de soucis de santé!). Voila, le principal est dit !
Pour moi, la vie se résume a peu de chose: les bagnoles !!! > < Je suis un fan, je connais absolmument tout !!

Je suis un sram full air, peut etre un restats terre au lvl 100, qui sait !!!
Je suis un boulanger de lvl 85 et cordonier lvl 28 !! si vous etes intéressés...

Je ne serai que dire de plus... Si ce n'est de vous souhaitez un bon et agréables jeu a tous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
Darxou ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depot des Assasins :: Casting des people :: Presentation-
Sauter vers: