Depot des Assasins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depot des Assasins

Forum dédié aux membres de la guilde Les Assassins. Venez ici prolonger les bons moments passés sur dofus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Somarohé Pandarie

Aller en bas 
AuteurMessage
Somarohe

Somarohe


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010

Somarohé Pandarie Empty
MessageSujet: Somarohé Pandarie   Somarohé Pandarie I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:43

Identification:
  • Nom: Pandarie
  • Prénom: Somarohé
  • Race: Pandawa
  • Alignement: Neutre


Caractéristique:
Mon élément est l'eau ou la chance si vous préférez. Franchement entre nous, je peux vous dire que c'est très pratique si on se retrouve prise sur l'île de Moon, ou une autre île qui n'a pas d'eau potable. *Se remplit un ver d'eau avec son petit doit*.

Résistances:
Heummm je sais pas et j'en ai pas. x)

Description Physique
Comme vous avez pu constaté sur mon avatar, je suis bien une fille !!!. *Tousse tousse* En ayant cette classe de personnage, j'ai les quelques privilèges qui sont relier a se statut; une poitrine bien garnie, des jolies fesses rondes, des hanches et oui je ne suis pas une "Mod l'éponge" toute carrée! Ma fourrure est de 2 couleurs, blanc et brun foncé qui est assez particuliers pour un panda. De plus, je l'entretiens avec de l'huile qui la rend très douce et en santé * Les yeux brillants de fierté*. Ah oui ! Je vous avez pas dit comme tous les pandawa en général je n'ai pas de longs cheveux! Voilà pourquoi je mets toujours ma touche personnelle *clin d'œil*, une fleur exotique et des feuilles de bambou relié à une corde autour de mes oreilles.

Histoire:
Ma mère est une pandawa pure, noir et blanc comme n'importe qui sur notre île. Par contre, mon père est une personne totalement différente.

Plusieurs fois durant mon enfance, je fus rejetée par les autres enfants pandawa dû aux couleurs différentes de ma fourrure. Souvent ils étaient cruels avec moi ou me regardaient comme si j'avais un secret, que moi même je ne connaissais pas. Je demandai souvent à ma mère " Pourquoi je ne suis pas noir et blanche comme toi maman ... Pourquoi je ne suis pas comme tout les autres? ". Bien plus tard dans ma vie, je compris ou plutôt entendu, pourquoi j'étais si différente des autres. Je surpris une conversation de deux amies à ma mère qui parlaient durant leur récolte et prenaient soin de ne pas se faire remarquer.

Amie 1 ~ As-tu vu comment Somarohé aime aller se baigner près des chutes! Elle incite les autres enfants à faire pareille.
Amie 2 ~Ne dit pas de sottise voyons tu sais bien que cette enfant n'a pas d'amis ici.
Amie 1 ~Peut-être, mais sans le vouloir elle leur montre le mauvais chemin que la déesse pandawa nous a montré. J'ai même du aller cherché mon fils tout en haut de cette chute... La PEUR que j'ai eue en le voyant se balancer tout là-haut!
Amie 2 ~ Je sais bien, mais dit toi que tout ceci est du à son père. Te souviens-tu comment il aimait aller pêcher loin de la rive.

Sans plus attendre, je sortie de ma cachette pour leur demander plus d'explication sur mon père mais échecs critiques! Je suis tombée directement à leur pied, tout en écrasant les paniers qu'elles venaient à peine de remplir. Je dois avouer que la honte me prit d'assaut immédiatement, je n'osai même pas redresser le regard sur eux de Peur d'y comprend leurs colère. Du coup, en levant les yeux je vis leur yeux si rouges qu'un crabe cuit pour un souper serait encore était plus pâle. Sans plus attendre, je me relever d'une vitesse extraordinaire et pris la poudre d'escampette pour éviter leur foudre.

Dans l'après-midi, ma mère du présenter ses excuses pour la récolte anéantie de ces deux amies et pour moi se fut un super sermon. Se fut quelques minutes plus tard qu'elle poussa un soupir et s'assit tout en me regardant.

Mère ~ Tu sais Somarohé, je t'aime de tout mon cœur, mais si tu continue dans ce chemin je vais t'envoyer chez ton oncle à Astrub...
Moi ~ NON! Promis je n'écouterai plus jamais au porte maman! Je voulais juste savoir qui était mon père et pourquoi je suis si différente...
Mère ~ Je pense que tu es maintenant assez grande pour entendre la vérité.

Se fut après un long moment de silence :

Mère ~ Ton père est l'un de mes cousins éloignés. Durant une fête en l'honneur de la déesse, j'avais bu comme tous les autres et même voire un peu trop. Tu sais à quel point nous aimons boire ici, et se, même si toi tu préfères l'eau. Bref après la fête, je suis partie dans ma maison avec ton père. Il était si différent de nous, mais en même temps pareille. Sa fourrure était toute brune et il adorait aller dans l'eau pour attraper des poissons.

Mes yeux deviennent alors tout clairs et je voyais comme jamais !

Moi~ Mon père était un de ces ours disparut maintenant ??
Mère~ Oui, voila pourquoi tu nous ressembles physiquement, mais que tes couleurs son si différentes de nous... Ainsi que ton esprit.

Après avoir compris que même dans mes rêves je ne pourrais jamais devenir une vraie pandawa, je pris la décision de partir de ma ville natale. La seule famille que j'avais vivait à Astrub, qui se trouvais à plus d'une semaine de marche. Avec le cœur gros, je commençai à remplir mon sac de voyage avec divers items : de l'huile pour ma fourrure, des vêtements, une map et autres babioles qui me seraient plus ou moins utile...

La première journée de marche fut très difficile pour mes sentiments. D'un côté, je voulais retrouver ma mère et tous ceux que j'avais connue. De l'autre côté, je voulais savoir si la déesse Pandawa avait une place pour moi dans se monde. Au fil des journées, je remarquai que le paysage changeait, ainsi que les animaux. Les kistounes avait fait place à des boules de laine qui mangeait l'herbe de la prairie, les araknawa étaient devenus plus petits et d'une couleur noire. Par contre, se fut lors d'une de mes dernières journées de marche, que je me suis rendu compte que même si j'étais différente de mes semblables, la déesse Pandawa m'avait montré son approbation pour avoir quitté le village. Des marchants de grands chemins avait fait halte pour la nuit et avec tact m'avais convaincu de m'arrêter avec eux. Jamais je n'avais ressenti une telle émotion d'acceptation. Il me parlait comme si j'étais tout à fait normale et jamais ils n'ont parlé de la couleur de mes poils. J'étais si heureuse que la pensée d'aller à astrub m'attristât maintenant, mais mon oncle devait surement m'attendre. Ma mère lui avait envoyé une lettre qui lui expliquait la situation actuelle et que j'allais le rejoindre à Astrub.

Enfin, je pouvais voir Astrub de la colline où j'étais. Par contre, ce qui s'y passait me donna une mauvaise impression. Des gens couraient après ses boules de laine épée dans les airs, un garde qui draguait une enfant avec des ailes et d'autre jeta leur déchet par terre ! Première chose que je me suis dit: " fait attention où tu marches Soma".
Mon entrée se passa comme un charme, personne n’avait prêté attention à moi, ni même le garde de la porte nord. Après quelque question aux habitants de la ville j'avais enfin trouvé la maison de mon oncle, par contre la maison était un peut trop grande pour appartenir à une seule personne ! La maison avait une magnifique vue sur le lac dans la ville et juste à côté de chez lui, il y avait un vendeur de poisson. Moi qui raffole du poisson « hummmm »! Bref, mon oncle était sorti de la maison au moment même ou je m'apprêtais à monter les marches et d'un seul coup il me reconnue! Bien sûr c'était facile, j'étais la seule dans la famille à être brune et blanche.

Depuis le moment où j'étais entrée dans la vie de mon oncle tout était merveilleux ! Il m'avait montré le chemin dont tous parlaient dans mon village natal et grâce à se chemin je pu apprendre a maitrisé l'élément de l'eau. Bien sûr, mon oncle en était ravi, car comme tout bon pandawa il adorait boire. À chaque fois qu'il faisait son vin ou sa bière, il me demandait de remplir ces tonneaux. Sauf un jour, mon oncle était plus de ce monde... Il s'était endormi devant sa chope du soir et s'y était noyer dans son sommeil.

À partir de ce moment, je me suis fait une promesse! Sauver le plus de gens de cette douce boisson au parfum fruité et remplacer le tout par des bons petits plats maisons.



~~~~~~~
Un peu plus sur moi
  • Prénom: Sophie
  • Pays/province: Québec
  • Autre: Que je m'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Somarohé Pandarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depot des Assasins :: Casting des people :: Presentation-
Sauter vers: