Depot des Assasins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depot des Assasins

Forum dédié aux membres de la guilde Les Assassins. Venez ici prolonger les bons moments passés sur dofus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Ganja-City.

Aller en bas 
+2
Murgleis
Ganja-City
6 participants
AuteurMessage
Ganja-City




Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2010

Recrutement de Ganja-City. Empty
MessageSujet: Recrutement de Ganja-City.   Recrutement de Ganja-City. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 3:04

Bonjour, je me présente IRL': Je suis un garçon, je m'appelle Simon, j'habite en région bordelaise, sur le Bassin d'Arcachon pour ceux qui connaissent. Je suis actuellement en grandes vacances, et je passes en 1ère S, j'ai 16ans et demi. Je suis sympathique, plutôt bavard avec les autres. Mes hobbies sont la guitare éléctrique, je suis en 3ème année maintenant, le tennis, depuis que je suis tout petit... et le Solex, qui est en quelque sorte un vélo avec un moteur à l'avant.. enfin je ne vais pas non plus rentrer dans les details..

IG', je suis une sacriette niveau 81, d'élément... Euuu.. Eau à l'origine, avec pano kitsou entière avec gelano, puis j'avais décidé de passer dommages, mais j'ai toujours pas mon atouin... Sad Sinon je connais une personne de la guilde Les Assassins, c'est Milkaa. C'est une personne très sympa', et c'est grâçe à cette personne que je connais Les Assassins. J'étais dans Si Vis Pacem Para Bellum mais j'ai décidé de quitter cette guilde car j'ai été punis d'ordinateur pendant un certain temps, ce qui a creusé pas mal d'écart entre les membres et moi. Plus de 40-50 niveaux.
J'ai un métier, bijoutier niveau 34, et j'ai commencé un autre, mineur ... niveau 3! Youhou je vais aller loin!! Smile
Je penses apporter ma bonne humeur et j'ai vu que le niveau minimum pour entrer dans la guilde été 45, je penses que je ne suis pas le plus bas level d'entre vous, et je penses donc pouvoir aider les "plus jeunes".

En attendant vos réponses qui, je l'éspère, seront favorables, je vous souhaites un bon jeu à tous! Smile

Coordialement,

Ganja-City
Revenir en haut Aller en bas
Murgleis
Meneur
Meneur
Murgleis


Messages : 71
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 34

Recrutement de Ganja-City. Empty
MessageSujet: meneur decision du POUR / CONTRE   Recrutement de Ganja-City. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:23

Ta presentation est la plus precisé de toute,tu as travailler ta presentation,t'as l'air sympathique et si tu connais Milkaa,je pense qui y aura pas de probleme,pour moi c'est un POUR,j'espere te voir rapidement chez nous


Sinon le level mini n'est plsu 45 mais 50,on augmente le level mini de temps en temps sinon on avancera pas^^

Donc voila,il te faut 3 POUR mini sur les 5 Juges

Bonne chance a toi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
milkaa

milkaa


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 30
Localisation : près de Paris

Recrutement de Ganja-City. Empty
MessageSujet: Ganja'   Recrutement de Ganja-City. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:15

Salut Ganja,
j'ai bien aimé ta présentation puis on se connait déjà et je dois dire que t'es bien sympa Smile
Pour moi ce sera un POUR ^^
A plus dans notre guilde j'espère et bonne journée

Milkaa





Revenir en haut Aller en bas
Yava
Bras Droit
Bras Droit
Yava


Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33

Recrutement de Ganja-City. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-City.   Recrutement de Ganja-City. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:00

Je fais pas un pavet suis trop fatiguée T_T
Alors je dis juste POUR et heu meme raison que les autres au dessus
a la revoyure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brimfire

Brimfire


Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Pontault Combault

Recrutement de Ganja-City. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-City.   Recrutement de Ganja-City. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 15:25

Lol magnifique présentation , je dois avouer que ta l'air plutôt gentil comme mec en plus tu connais Milkaa ^^.
Bien que te dire de plus bonne chance et bon jeu a toi .

Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Rukya

Princesse-Rukya


Messages : 7
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 30
Localisation : dans une maison pommer au milieu des arbre deven mon ecran

Recrutement de Ganja-City. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-City.   Recrutement de Ganja-City. I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:26

GANJAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je savais pas que tu voulé aller chez assassins^^ jsuis pas en guilde mes jdit POUR^^ jvous le conseil ses un menbre tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Ganja-City. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ganja-City.   Recrutement de Ganja-City. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ganja-City.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de recrutement
» recrutement de waitandsee
» Recrutement de Shadydevals
» Recrutement de moi (Sun-Dynamite in game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depot des Assasins :: Casting des people :: Recrutement-
Sauter vers: