Depot des Assasins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depot des Assasins

Forum dédié aux membres de la guilde Les Assassins. Venez ici prolonger les bons moments passés sur dofus!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Shadydevals

Aller en bas 
AuteurMessage
shadydevals




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2011

Recrutement de Shadydevals Empty
MessageSujet: Recrutement de Shadydevals   Recrutement de Shadydevals I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:38

Salut a tous, je m'appelle gerard, j'ai 23 ans, j'habite Valenciennes dans le nord.
Je suis tourneur fraiseur sur machien conventionnel et numerique. J'aime deliré, sortir, musique , le sport et les filles Rolling Eyes .

Je suis iop lvl 100 peut etre plus si on se contacte un peu plus tard ^^ , j'aime la bonne humeur, prêt a defendre ma guilde contre les envahisseurs Twisted Evil .
Je suis mineur lvl 41 et bijoutier lvl 22 pour ensuite etre joaillomage ( desolé pour les fautes ) ^^ .

L'histoire de mon iop commence il y a longtemps, n'ayant jamais connu ses parents, pas de frere, pas d'ami, il quitta son petit village en quete de pouvoir et de puissance, n'ayant pas eu d'education normal il ne faisait ni difference entre le bien et le mal. Il parta pour Bonta en quete de savoir et pouvoir mais celui ci en voulant plus decida de trahir les siens pour rejoindre Brakmar.
Son pouvoir augmenta, sa puissance aussi, agressant Bontarien et meme les partisans neutre d'Amakna, sans aucun remord. Oublié de tous, n'ayant personne, il comprit vite que la puissance et le savoir devait inutile sans aucun but, il se mit en quete des dofus, a present il en a 2 mais en veut plus, il comprena vite que seul c'etait pour lui impossible, ses alliés Brakmarien refusa de l'aidé, il decide de les trahir, c'est en les tuant qu'il compri qu'il été dans le mauvais coté, il decida de tué 3 brakmarien et quitta la ville du demon, en retournant chez lui en quete de savoir aprés des années, il decouvrit dans les decombres de la maison de ses parents, un ordre, un ordre d'executiuon brakmarien à l'encontre de ses parents, il racheta la maison sur frigost. Fou de rage, laissant eclaté sa colere il se mit en tete de devenir encore plus puissant, de rejoindre la cité bontarienne, de tué les brakmariens.
Mais seul, il n'avait aucune chance. Le iop perdu, erre dans le monde des 12, on dit le voir par ci, par la, en quete d'une guilde, la suite peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Shadydevals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de recrutement
» recrutement de waitandsee
» Recrutement de Ganja-City.
» Recrutement de moi (Sun-Dynamite in game)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Depot des Assasins :: Casting des people :: Recrutement-
Sauter vers: